Maladie et assurance pret immobilier

Maladie et assurance prêt de immobilier

Tout le monde n’as pas accès au prêt immobilier, je m’explique car certaines personnes ayant des problèmes de sante sont systématiquement refusé par les assureur des banques qui refusent donc de délivrer un prêt immobilier pour l’achat d’une résidence principale ou secondaire.

Des solutions existent

Il ne faut rester positif, car il existe des solutions assurances pour le personnes atteintes de maladies pour assurer le prêt. Alors certes vous n’allez pas bénéficiez des meilleurs prix en couverture assurance de prêt du marché mais en cherchant et en effectuant plusieurs Simulation assurance prêt maladie en ligne vous pouvez obtenir un prix raisonnable. petite astuce le banquier ou votre organisme de crédit vous impose ua minimum une couverture assurance en cas de décès et incapacité invalidité. Donc vous demander uniquement la couverture qu’impose votre banquier afin de limiter le coût de l’assurance.

Faite jouer les quotités pour baisser le prix de l’assurance

Autre économie que vous pouvez faire, si vous empruntez à 2 avec votre conjoint par exemple, vous pouvez jouer sur les quotités. Car les organismes de prêt et ou votre banquier imposent que 100 % du prêt soit assuré. Si vos revenues sont égale avec votre conjoint vous assurer chacun 50 % du prêt, et au final celui si reste assurer a 100 %.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.